2 années de consultations, un beau projet était né, harmonie entre passé et présent ! Une décision radicale en réunion de conseil municipal (pour gagner quelques sous en réalité et non pas l'inverse comme prétendu) et une justification bidon (les pavés se posent sur du sable or des photos prisent montrent que les dalles ont été posées sur du sable), voilà le résultat ! Stéphane Bern dit simplement ce ressentiment majoritaire de la population. Ce nouveau maire peut décider de faire n'importe quoi sans concertation niant tout le travail d'approche, et entraîner avec lui un conseil municipal naïf dont il engage la responsabilité. Le mensonge suprême est de dire que la réalisation finale est conforme au projet initial ! Il faut lire la mise au point de l'ancienne équipe et s'arrêter sur le 9° feuillet signé de Monsieur Cohin...
Il va falloir assumer !
2 années de consultations, un beau projet était né, harmonie entre passé et présent ! Une décision radicale en réunion de conseil municipal (pour gagner quelques sous en réalité et non pas l'inverse comme prétendu) et une justification bidon (les pavés se posent sur du sable or des photos prisent montrent que les dalles ont été posées sur du sable), voilà le résultat !
Stéphane Bern dit simplement ce ressentiment majoritaire de la population. Ce nouveau maire peut décider de faire n'importe quoi sans concertation niant tout le travail d'approche, et entraîner avec lui un conseil municipal naïf dont il engage la responsabilité. Le mensonge suprême est de dire que la réalisation finale est conforme au projet initial !
Il faut lire la mise au point de l'ancienne équipe et s'arrêter sur le 9° feuillet signé de Monsieur Cohin...