Comme annoncé là --> http://asnieres-sur-mon-blog.viabloga.com/news/incidents-de-circulation-rue-du-lavoir , Monsieur le Maire et quelques membres du Conseil Municipal recevaient hier les habitants de la rue du Lavoir.
La Rue du Lavoir
Après que tout le monde ait évoqué les petits problèmes de circulation dans la Rue du Lavoir : Accrochages de voiture (Patricia Menouha) ; de gouttières et de volets, éclaboussures des portes par eau de caniveau (Paul Lesage), lampadaires cassés (Pierre Sternberger), par des véhicules de gros gabarit voire hors gabarit. Moult solutions ont été proposées, par les uns et les autres, les unes ne plaisant pas toujours aux autres. Jean Anneron a rappelé que le Conseil avait déjà planché sur le problème et avait décidé un changement de coté de stationnement pour les véhicules de riverains. Il propose un stationnement en quinconce, Georges Breton suggère des plots mobiles pour faire des essais, Jean Anneron reprend l'idée de Patricia Menouha de faire deux panneaux "percutants et amusants" pour rappeler la vigilance à chacun des usagers de la rue. Une limitation réduite à la largeur règlementaire des véhicules de gros gabarit sera mise en place.
Donc dans les semaines qui suivent, vous aurez l'occasion de voir des essais de circulation se faire rue du Lavoir... Vigilance ! !
et bonne chance ! pour que la solution la meilleure soit vite trouvée