S'identifier - S'inscrire - Contact
 

 Repas Traditionnel des Ainés Ruraux d'Asnières

ou le plaisir de se retrouver.

 

 organisaient leur traditionnel repas annuel au Temple ce midi. Tout le monde arrivait par petits groupes et Agnès ne souhaitant pas être prise en photo s'est cachée derrière Augustin !... " Mon fils va encore me dire qu'il m'a vue sur internet ! Mettez vous au milieu, je vais la prendre moi la photo !..."

 

Alors à droite, la même prise par Agnès.

 

 

Dès son arrivée, Monsieur le Maire fait le tour de table avec un petit mot pour chacun,

puis vient  le moment du discours de Georges BRETON, Président. Il dit sa satisfaction de voir tout le monde réuni pour ce repas traditionnel, excuse M.et Mme. LORIOT, Président du Club d'Avoise qui n'ont pu se joindre à cette journée en raison d'un voyage, remercie la Municipalité pour la subvention qu'elle accorde au Club des Ainés Ruraux d'Asnières. Il souhaite que nous ayons une pensée particulière pour tous les membres absents en raison d'un problème de santé et demande une minute de silence à la mémoire de Michel LE FLAHEC, disparu cette année. Georges BRETON passe la parole à Monsieur le Maire.

 

Jean ANNERON a également une pensée pour les absents, félicite Henri JOYEAUX pour son long mandat de Président du Club ainsi que Georges BRETON, nouveau Président plein d'idées. Il fait chaleureusement applaudir Madame CARRE, ici présente, et doyenne du village...   " Bon appétit à tous ! "

 

 



Mots-clés :