S'identifier - S'inscrire - Contact
 

 Près de 900 visiteurs pour les Dimanches de caractère

par Henri Boillot ; son mail du 30/10/2007 04:54:32

 

Comme suite, entre autres à,  voir ICI

 

Chers amis,
 
Avec plus d'une centaine de participants à Vivoin ce dimanche 28 octobre, la fréquentation de l'ensemble des Dimanches de caractère s'élève à 900 visiteurs environ, soit une centaine par rendez-vous (moyenne due au chiffre exceptionnel de Luché-pringé : 208 personnes le 30 septembre).
En plus de l'association des Petites cités de caractère qui m'a fait confiance (avec à sa tête Jean Anneron), je tiens à remercier tous ceux qui ont oeuvré pour la réussite de ce cycle 2007 depuis la fin mars. Pour Vivoin : Jean-Luc et Marianne Sergent qui ont ouvert leur belle maison, Bertrand Aubert pour son attelage et la jument "Intrépide", les cinq enfants costumés en comédiens du Roman comique : Anaëlle, Camille, François, Rémy et Félix, Bertand Séchet pour l'accueil au Centre culturel de la Sarthe, Mme Gérôme pour l'accès à la Cour du Coq et tous ses locataires qui ont bien voulu retirer leur véhicule, Yves Morvan, son épouse, et Lily Claude du Centre d'animation rural.
Un papier devrait paraître dans Le Maine-Libre Sarthe nord à partir d'aujourd'hui mardi.
Pour information, les ventes de produits locaux ont été bonnes : Yves Morvan a vendu tout son cidre disponible grâce à la dégustation financée par les Dimanches de caractère, et le charcutier a réussi à vendre vingt pots de rillettes sans avoir bougé de chez lui ! Enfin, une bonne partie des visiteurs semblait décidée à revenir un jour pour visiter le Musée de la vie d'autrefois et le prieuré, par exemple lors de visites patrimoniales en saison.
 
Pour être au courant de mes pérégrinations en Sarthe, en Loir-et-Cher ou ailleurs, restez connectés sur www.dimanchesduloir.com
A bientôt !
Henri Boillot

Mots-clés :

Index des rubriques