S'identifier - S'inscrire - Contact
 

 Madame Jacqueline Bruneau n'est plus.

 


(1977 - Photothèque Familiale)

C'est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons la disparition de Madame Jacqueline Bruneau, née Le Flahec, survenue le Samedi 10 avril 2010 à l'age de 89 ans. 
Elle était l'épouse de Robert Bruneau, ancien Maire d'Asnières-sur-Vègre, décédé.

A Jacques, Jean-Claude, Michel, ses trois fils,
A leurs épouses et enfants, ses belles-filles, ses petits enfants et arrières-petits enfants,
A ses soeurs, Christiane BrierMarie-Jo Barre, Nicole Verger et belles soeurs,
A sa famille,

Nous présentons ici nos condoléances affligées.

La cérémonie religieuse sera célèbrée Mercredi 14 Avril 2010 à 15h00 en l'Eglise Saint-Hilaire d'Asnières-sur-Vègre


Mots-clés :

Commentaires

Remerciements

Nous avons été très touchés mes frères, mes belles soeurs, ma femme et moi du grand nombre d'amis d'Asnières et de la région lors des obsèques de notre mère Jacqueline ce mercredi 14 Avril 2010. On nous a signalé qu'il y avait plus de 100 personnes présentes à l'office.

Tout d'abord sachez que madame D'Amécour qui officiait nous a préparé à l'évènement, nous la remercions. Notre mère aura sans doute beaucoup aimé cette célébration qui en fait s'est présentée comme une co-célébration. Beaucoup d'émotion pour tous à l'évocation de la vie de notre maman.

Nous avons très fortement ressenti votre ferveur, nous avons donc ensemble communié au rappel des évènements du pays auxquels Robert et Jacqueline ont été associés s'il n'en n'ont pas été parfois à l'origine. Le temps a passé, d'autres ont relayé, le village vit, c'était la volonté première de nos parents lorsqu'ils sont revenus au pays en 1963 au lieu dit "la touche" ... pour y prendre retraite en 1972 et s'investir encore plus.
Que de moments heureux ! Que de fêtes ! Que d'amis investis sans compter ! Le village vivait au rythme de ces moments de bonheur !

Par ailleurs l'action du maire avait permis de belles réalisations dont le budget de la commune n'eut pas trop à "souffrir" puisse que Robert s'employa de toute part pour trouver les subventions d'état et de région. Votre village, notre village est beau, soyons en fiers. Il y fait bon vivre et y rester ...

 

 

Index des rubriques