S'identifier - S'inscrire - Contact
 

 Le Tract de L'Entracte # 19 - Mai 2020

Le triste message de l'Entracte...

 

   

Le Tract de L'Entracte # 19 - Mai 2020

envoyé : 6 mai 2020 à 17:01
de : "L'Entracte, scène conventionnée de Sablé" <billetterie@lentracte-sable.fr>
à : pierre-sternberger@orange.fr
objet :
 Le Tract de L'Entracte # 19 - Mai 2020


CORONAVIRUS - L'ENTRACTE VOUS INFORME

Dans notre newsletter d'avril, nous vous informions sur la situation de L’Entracte. Depuis, nous travaillons activement pour trouver les solutions, au cas par cas, qui garantissent la solidarité avec les équipes artistiques programmées.

Aujourd’hui, nous vous informons à regret des décisions prises conjointement, avec la Mairie de Sablé-sur-Sarthe, pour notre saison 19-20 et nos festivals d’été.

Les quatre derniers spectacles de notre saison OBJECTIF sont annulés : Portrait[s] ou voyage en pays ordinaire (16 mai), Titi Robin & Roberto Saadna (29 & 30 mai), La Grande Entracte #4 (6 juin), Les habits neufs de l'Empereur (12 & 13 juin). La procédure de remboursement est disponible sur notre site internet www.lentracte-sable.fr. Nous traitons les courriers dans les meilleurs délais et vous remercions pour votre patience.

Il n’y aura pas de reprise du Cinéma du Mercredi jusqu’à nouvel ordre. Si les conditions sanitaires nous permettaient de reprendre les projections, nous vous tiendrions informés de cette opportunité.

Suite aux annonces gouvernementales, il apparaît impossible de maintenir les festivals Rock Ici Mômes et Nuit d’été qui devaient accueillir dans le Parc du Château plus de 10 000 personnes les 23 et 24 juillet, ainsi qu’une quinzaine d’équipes artistiques, des techniciens intermittents et des vacataires. Retrouvez-nous les 22 et 23 juillet 2021 !
Nous reviendrons vers vous début juin pour, nous l’espérons, pouvoir proposer une programmation estivale de spectacles et concerts, en fonction des conditions sanitaires recommandées.

Enfin, concernant le Festival de Sablé, toute l’équipe travaille activement au maintien de cet événement. Fin mai, de nouvelles annonces devraient nous permettre de vous tenir informés.

Dans ce contexte exceptionnel qui déstabilise la profession, l’équipe de L’Entracte poursuit son travail, en cherchant à ajuster ses propositions qui permettront de nous retrouver prochainement.

Nous vous remercions de votre compréhension.

 
 
 
 
 
 

RENSEIGNEMENTS
Courriel : billetterie@lentracte-sable.fr
Tél. : 02 43 62 22 22
Website
Facebook
Instagram
YouTube
Vous souhaitez accéder à vos informations personnelles ?
Vous pouvez mettre à jour vos préférences ou vous désinscrire.
Voir ce courriel dans votre navigateur

Mots-clés : ,