C'est à Brûlon que se tenait samedi 24 janvier dernier, un "divertissement original" proposé par le service Culturel de la Communauté de Communes voisine : LBN, Loué, Brûlon, Noyen.
Le trio nantais "Les Banquettes arrières" était annoncé dans la pesse Ouest-France du 10 Janvier 2015. : "Trois drôles de dames pour un spectacle décapant" devait-elle annoncer... Ce fut le cas !... Une ambiance cabaret était de mise dans la salle des fêtes de Brûlon...
"Les Chantoyants de Noyen".
Nous nous retrouvions quelques asniérois...
pour supporter nos choristes !!!...
1ère Partie de Concert
Les Chantoyants de Noyen,
sous la direction de
Lola Baï,
Professeur de chant s'accompagnant au piano ou à la guitare.
Merci à Lola Baï pour ces belles photos
et merci aux choristes pour cette belle première partie !
un bis fut demandé et joliment accordé...
2ème Partie de Concert
Les Banquettes arrières
Trois drôles de dames pour un spectacle décapant titrait Ouest-France ?
Marie Rechner, Fatima Ammari-B et Cécile Le Guern proposent des chansons d'humour, des portraits, des tranches de vie, qui se finissent généralement sur une pointe d'ironie.
Ces trois drôles de dames, habituées du théâtre, se sont mises à la chanson « par accident » et ont choisi leur nom de groupe « parce que tout le monde a une histoire sur une banquette arrière ». Elles jouent volontier tout en autodérision quant à leur physionomie respective... avec des réparties qui ne manquent pas de sel !
Leurs influences musicales sont éclectiques : « Otis Redding et Bach, la bonne chanson française à textes, The Clash et Ar Re Yaouank ».
C'était un spectacle qui a bien plu à tout le monde !
Les petites gourmandises de Louise Cuisine étaient ma foi fort bonnes !...
Belle soirée cabaret !!!...
Mots-clés : Les Chantoyants