S'identifier - S'inscrire - Contact
 

 Guy Bernardeau : 20 ans d'école maternelle à Asnières

ou Quand chacun se souvient... 1986... 2006.

 

  Hier soir et cet après midi, Guy Bernardeau conviait tous ses élèves, anciens et actuels à une super-méga-projection de diapositives sur ses 20 ans d'activité à l'Ecole Maternelle d'Asnières-sur-Vègre.

 

Si vous aviez vu Monsieur l'Instituteur courir de l'un à l'autre des ses anciens élèves... Ah bonjour, alors dis moi que deviens-tu ?... et de se retrouver avec toute l'émotion partagée qu'on imagine.

 

La séance de projection consiste en un diaporama diffusé par une batterie de 6 projecteurs sur écran panoramique. Mais avant de prendre place dans la salle, chacun pouvait passer devant la série de panneaux rétrospectifs, par années successives, couverts de photos...  Oh regardes, je suis là...  et toi tu as vu la tête que tu avais !...

 

 

Beaucoup d'émotions dans ces retrouvailles, beaucoup de spontanéïté aussi... Guy Bernardeau, Monsieur l'Instituteur, a réussi son coup ! Beaucoup de joie, des éclats de rires, belles séances pour les élèves anciens et actuels, les parents aussi étaient contents. Que de souvenirs !... On en reparlera encore longtemps !

Rétro à voir aussi      le 16/02/2006 cliquez là -->  sivos-quand-les-enfants-font-la-fete 

                                          le 04/09/2006 cliquez là -->   ce-matin-c-est-la-rentree

                                          le 15/11/2006 cliquez là -->   l'amicale-du-sivos-de-la-vegre

et sur le blog d'Isabelle Clep            le 17/02/2006 cliquez là -->   Lucky-Luke 

                                                  le 24/03/2006 cliquez là -->   Vauxgeoy-de-Montfort





Mots-clés : ,