S'identifier - S'inscrire - Contact
 

 Commémoration du 8 mai 1945 en mode restreint...

COVID19 oblige.

 

     

  
 
La consigne préfectorale était claire nous accordant cette réunion restreinte à cinq personnes pour la commémoration du 8 mai 1945 à Asnières-sur-Vègre.

   

Jean-Pierre Bourrely, Maire, avait invité Jean-Louis Lemarié, futur maire pas encore installé, à participer à la réunion.

   
 
Raymonde Monceaux, 1ère Adjointe, et Thierry Bouvet, Conseiller Municipal,  portaient les drapeaux des AC habituellement tenus par Odette Le Flahec, pour la Grande Guerre et Marcel Bouvet pour les combattants d'AFN, restés en confinement.

  

Une minute de silence fût observée en mémoire des morts pour la France.

   

  

  
 
Merci à Jean-Louis Lemarié pour cette photo qui permet à Pierre Sternberger de figurer avec ses collègues en tant que 2è adjoint. Cette cérémonie de commémoration devrait être la dernière pour Jean-Pierre Bourrely, Raymonde Monceaux et Pierre Sternberger en tant qu'élus. Thierry Bouvet, quant à lui, fera partie de la prochaine équipe municipale qui devrait être installée en Juin prochain.

La place redevenait désespérément vide après la cérémonie... heureusement, le village en fleurs invitait à une renaissance printanière...

    

avec des senteurs de chèvrefeuille !...


(Cliquer sur les images pour agrandissement)

***   ***

Mots-clés : ,