S'identifier - S'inscrire - Contact
 

 "Bien Vivre Asnières", la liste conduite par Jean-Louis Lemarié

Dans la Presse qu'il faut lire !...

 

 

 

Asnières-sur-Vègre.
Jean-Louis Lemarié dévoile sa liste "Bien vivre Asnières"

 
De gauche à droite, au premier rang : Fabienne Guivarch, Agnès Videcoq, Céline Moline et Séverine Gane.
Deuxième rang : Michel Lhérault, Vincent Daviere, Annick Barthelaix-Emile, Louis Jouin, Jean-Louis Lemarié et Marie-Dominique Rabineau.

Ouest-France Publié le 25/02/2020 à 05h50

Le candidat à la mairie a dévoilé les noms de ses colistiers, six femmes et quatre hommes, dont un conseiller sortant, prêts à s’investir à ses côtés pour le "Bien vivre Asnières". Jean-Louis Lemarié et ses dix colistiers, tous impliqués depuis de nombreuses années dans la vie associative, décident de se lancer ensemble dans l’engagement politique

La moyenne d’âge des candidats est de 59 ans. « Chacun d’entre nous s’engage aujourd’hui, avec la volonté d’agir pleinement pour ce nouveau projet municipal au service des Asnièrois », précise la tête de la liste sans étiquette.

Parmi les volets du programme de "Bien vivre Asnières" figurent des actions dans la continuité : la réalisation des travaux de la place Du Guesclin, les projets sur les fresques de l’église, « dans la mesure du maintien du taux de subventionnement prévu », précise Jean-Louis Lemarié.

L’équipe souhaite également travailler sur des projets nouveaux : développer des services favorisant la vie des habitants et accroître l’effort vers la transition énergétique et écologique, ainsi que pour la vie artisanale et économique. « Les projets seront détaillés par tous les membres de l’équipe », annonce Jean-Louis Lemarié.

La liste "Bien vivre Asnières"

Jean-Louis Lemarié (tête de liste), cadre retraité, 65 ans ; Fabienne Guivarch, aide-soignante retraitée, 63 ans ; Agnès Videcoq, salariée agricole, 35 ans ; Céline Moline, formatrice, 48 ans ; Séverine Gane, secrétaire commerciale, 46 ans ; Michel Lhérault, dessinateur industriel retraité, 67 ans ; Vincent Davière, agriculteur, 58 ans ; Annick Barthelaix-Emile, médecin professeur d’université retraitée, 72 ans ; Louis Jouin, agriculteur retraité, 67 ans ; Marie-Dominique Rabineau, agent de lancement producteur retraitée, 73 ans ; Thierry Bouvet, agriculteur, 55 ans, conseiller sortant.

 

Asnières comptait 406 habitants en 2017.

 

Asnières-sur-Vègre. Jean-Louis Lemarié dévoile sa liste" Bien vivre Asnières"
Lire l'article sur
Ouest-France.fr
Cliquer ICI


Mots-clés : ,