S'identifier - S'inscrire - Contact
 

 André Thibault part en retraite

ou Quand Asnières se propose de le fêter le 10 mars prochain à 19h00 au Temple

 

  Figure incontournable d'Asnières-sur-Vègre, André Thibault alias "Dédé", connu et apprécié de tous, part en retraite.

Extrait du Bulletin Municipal N° Hors Série de Septembre 2003, à l'occasion de sa remise de médaille de vermeil pour 30 ans de service :

André THIBAULT

Voilà 33 ans qu’André THIBAULT est Agent Communal à Asnières-sur-Vègre. Vous connaissez André THIBAULT ? Si vous demandez « Dédé » dans le village, c’est lui que vous verrez. Il est partout, il fait tout, il sait tout faire et est apprécié de tous les Asniérois.  Après avoir commencé à travailler à quinze ans pour devenir maçon, c’est en janvier 1970 qu’il est recruté par Paul LESAGE, comme employé communal pour s’occuper du ramassage des ordures ménagères. Il conduira également pendant 12 ans le minibus scolaire, ce qui fait que bon nombre de jeunes gardent de Dédé un souvenir ému. Il connaîtra 4 maires, Paul LESAGE, Robert BRUNEAU, André ALLAIN, Jean ANNERON, avec lesquels il déclare s’être toujours bien entendu . Il est présent, efficace, discret, disponible à la mairie (comme au Comité des Fêtes d’ailleurs où il est membre du bureau)...                    P.S.

Alors pour vous cette invitation pour fêter le départ en retraite de Dédé !

Le Samedi 10 Mars 2007 à la Salle du Temple à 19h00

                        (Cliquer sur l'invitation pour une meilleure lecture)

Venez donc nombreux et merci de répondre à l'aide du coupon-réponse ci-dessus identique à celui que vous avez reçu dans votre boîte aux lettres !

Si vous ne le retrouvez pas, imprimez celui là !...

P afin de contribuer au respect de l'environnement, Merci de n'imprimer les documents qu'en cas de nécessité

Commentaires

le fait est que 33 ans (et pas 30 !) ça lui a donné le temps d'être une figure locale, et s'il a duré aussi longtemps sans être critiqué il méritait d'en être une

 

 

Re:

Oui Brigetoun, nous avions trois ans de retard... Dédé ne nous en veut pas !

 

 

Index des rubriques